EN DEHORS DES MARIAGES ET AUTRES PRISES DE VUES POUR LES ENTREPRISES, JE BRICOLE DES SERIES PHOTOS AU GRES DE MES INSPIRATIONS ET PROJETS PERSONNELS.
Série de 9 photos réalisées à mon studio pendant le confinement. Comme tout le monde, j'ai vécu des périodes hallucinantes. Les comportements humains, la privation de liberté, les injonctions contradictoires du gouvernement.
Les 9 photos racontent ce que j'ai vécu et perçu de ces périodes.
J'apprécie particulièrement la peinture classique, notamment la période la Renaissance. J'ai donc imaginé ces portraits avec le prisme de la peinture et imprimé les photos sur des toiles montées sur chassis bois. Il y a trois séries de tableaux imprimés. Une série complète à déjà été vendue.
LA TRIENNALE DE PARIS DU 27 AU 30 NOVEMBRE 2022
BASTILLE DESIGN CENTER
Chats SPHYNX issus de l'élevage de la Chatterie de l'Obsession en Vendée
Je voulais retrouver l'ambiance et l'esprit des églises italiennes. Une lumière douce et divine. Un grand format donc. J'ai peint le fond sur une toile de coton pour avoir une matière brute comme le plâtre. Impression sur toile, chassis bois.
Evènementiel, incentive, lancement de produit
Immobilier Hôtellerie campings photocall
mentoring & post-production