5 conseils pour préparer votre séance photo boudoir

 

 

La séance photo boudoir: La sensualité au rendez-vous.

Beaucoup de femmes en rêvent mais peu sautent le pas. Je reconnais qu’il est difficile de trouver un photographe qui réalise ce genre de séance photo mais surtout il est difficile de faire confiance. C’est pour cela que pour chaque demande d’information sur les séances photo boudoir, je tiens personnellement à rencontrer la personne avant. Au minimum un entretien téléphonique et/ou une visio-conférence. Si vous avez besoin de savoir à qui vous avez à faire et bien moi aussi!

Votre séance photo boudoir

La séance se déroule à mon studio, uniquement sur rendez-vous et dure 2 heures environ. Les séances sont réglées dans leurs intégralités le jour de la prestation. Le studio se trouve à 30 mn au sud de Nantes en direction de la roche sur Yon. J’aime travailler en musique mais je peux aussi vous passer votre playlist préférée, l’important étant que vous vous sentiez comme chez vous. J’imprime moi-même les photos au studio. Votre intimité est préservée, rien ne se fait à l’extérieur. La confidentialité de vos photographies est totale.

CONSEIL N° 1  Préparer l’esprit

Venez à une période ou vous vous sentez bien et êtes décidée à relever le challenge! Oui l’expérience d’une séance photo boudoir est bénéfique. Vous allez être surprise du résultat. C’est la conséquence de tous vos efforts. Vous allez être fière de vous!

CONSEIL N°2  Préparer le corps

Pour profitez au mieux de votre séance photo boudoir et s’assurer d’un résultat impeccable, prenez soin de vous. Venez préparée, coiffée et maquillée. Même si vous n’avez pas l’habitude, un minimum de préparation est nécessaire. Un léger maquillage en insistant sur le teint, du vernis incolore sur les ongles si vous n’aimez pas le rouge pétant, un brushing et un rouge à lèvres suffit!

CONSEIL N°3  Choisir sa lingerie et/ou ses vêtements et accessoires

Tenter l’expérience d’une séance photo boudoir, c’est l’occasion de s’offrir ou de se faire offrir un nouvel ensemble de lingerie ou encore d’essayer un style nouveau. Faites-vous plaisir. Nous verrons ensemble le détail du stylisme le jour de la séance. Pensez aux accessoires: une capeline, des bijoux, un masque, des escarpins. le choix est large surtout si vous avez envie d’une thématique particulière.

CONSEIL N°4  Organiser son agenda

Pour que l’expérience de votre séance boudoir soit profitable au maximum, organisez vous dans votre planning. Inutile de placer la séance photo boudoir si vous avez subi des contrariétés la veille ou si vous devez courir entre deux rendez-vous ou encore être stressée parce que vous n’avez pas de mode de garde pour vos enfants. Vous ne seriez pas détendue et ne profiteriez pas de l’expérience. C’est dommage. Prévoyez une matinée ou une après-midi entière de disponibilité. C’est un moment rien que pour vous.

 

CONSEIL N°5   Tenter une séance photo boudoir en couple

La séance photo boudoir n’est pas réservée aux femmes seules. Vous pouvez venir à deux.

Romantique, glamour ou charme, venez en toute simplicité discuter de vos goûts personnels et réaliser une séance photo boudoir extraordinaire.

RÉSERVER VOTRE SÉANCE PHOTO BOUDOIR

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog.

Je vous propose de parcourir de belles histoires. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.

Bonne visite!

SOCIAL

P
L

ACTUS Instagram

contact@carolinebouchez.fr
Mobile 06 60 44 20 09

SOCIAL

Reportage photo mariage

Séance photo portrait studio

Séance photo Lifestyle extérieur

Reportage photo pour les professionnels Événementiel Immobilier Hôtellerie

 

Région Pays de la Loire & Paris

RCS 489366013 La Roche sur Yon