Mariage au domaine de Brandois

Anne-Marie X Adelaïde

Quand le Sénégal rencontre la Vendée ça donne…un couple de jeunes femmes pétillantes et touchantes à la fois. Le mariage au domaine de Brandois d’Anne-Marie et Adelaïde est le dernier mariage de ma saison 2017.  Elles se sont mariées le 18 novembre dernier au domaine de Brandois. Nous avons eu une magnifique journée d’automne, au températures douces et aux couleurs dorées typiques de la saison. C’est une chance! Après des préparatifs à leur domicile, elles sont allées s’unir à la mairie de Grosbreuil puis direction le domaine de Brandois pour une cérémonie laïque émouvante aux couleurs vives dignes d’une chapelle de Las Vegas avec un groupe de gospel pour l’accompagnement musical et les chants. La cérémonie à été faite en intérieur. En effet, le risque de le faire en extérieur ne pouvait pas être pris en raison de la météo instable à l’automne.  Le cocktail à été servi au Prieuré puis le dîner à été servi à la salle des Amazones, réalisé par le nouveau chef du restaurant gastronomique de Brandois.

La décoration et l’organisation du mariage au domaine à été réalisé par FLOWER 7. Anne-Marie & Adelaïde ont choisi du bleu marine et du blanc, sur le thème des voyages. Nathalie et Véronique ont su traduire les envies et les goûts du couple.

La soirée fut une vrai réussite. Les invités ont tout donné. Merci à toutes les deux. J’ai vraiment passé une très belle journée à vos côtés. Place aux photos, donc.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu